| | | ¨~^~¨Street of Dollz¨~^~¨ |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | oki! |
| | dac je ver signer le reglement |
| | voici le réglement a signer dans l'autre sujet: -pas de rasisme -vous dever aller vous présenter c'est obligatoire! -vous dever signer ce réglement -vous dever prendre un logement -pour faire des actions vous les metter entre *et* -pour penser entre (et) -pour parler or sujet entre "et" -pas tros de sexe mdr -vous pouver parler en langage sms mais qu'on vous compraines! et bien sur uns dernière regle:éCLATER VOUS!! |
|
|
| |
| Retour au forum |