¨~^~¨Street of Dollz¨~^~¨
Administrateurs : Ameria, Aurelie, Corea, lolotte80, Marie
 
 ¨~^~¨Street of Dollz¨~^~¨  #~°debut°~#  °°les compte°° 

 la banque:

Nouveau sujet   Répondre
 
la banque:
 
non
oui
je ne sais pas!
la banque c'est tros bien!
la banque c'est tros nul!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Marie
celib'
Administrateur
Marie
94 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 16:55:18   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

dite moi oui ou non si vous voulez enlever la banque!


--------------------
Marie
celib'
Administrateur
Marie
94 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 16:55:59   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

g voter!
Corea
ea suis celib' avis au amateur
Administrateur
Corea
110 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:13:47   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

g voter


--------------------
ma tennu de jour!!
big kiss a tous et faite de la pub pour notre fofo svp
Marie
celib'
Administrateur
Marie
94 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:28:50   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

oki!
lolotte80
Administrateur
lolotte80
27 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 16:10:59   Voir le profil de lolotte80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte80   

g voter
Marie
celib'
Administrateur
Marie
94 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 17:55:58   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

bon je sais déja ce que vous avez voté lol!
Dark
NOuvelle dOllz
Dark
12 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 21:45:42   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   http://fun.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dark   

J'ai voT !


--------------------
~°~ DaRk ~°~
Haut de pagePages : 1  
 
 ¨~^~¨Street of Dollz¨~^~¨  #~°debut°~#  °°les compte°°  la banque:Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum