|
lolotte80 | Administrateur | | 27 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 12:16:20
| pk le elephants se proménenten FIAT 500 en non pas en vélo ???????????? |
|
Corea | ea suis celib' avis au amateur | Administrateur | | 110 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 14:32:29
| je sait pas lol
-------------------- ma tennu de jour!! big kiss a tous et faite de la pub pour notre fofo svp |
|
Angel | 16 ans / sans parent | NOuvelle dOllz | | 7 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 19:04:51
| moi nn plus ! j'en ai une ! C'est 3 princesse qui sont célib' et leur père veulent qu'elle se marissent ! alors le roi organise le soir même un bal avec des prince et leur père voi un moment les 3 princesse partirent ds leur chambre avec leur prince ! Alors le roi met son oreille a la porte de la 1er princesse et il entend des : aie aie aie ! il va a la 2 ème porte et il entend : hihihihihi hahahaha ensuite et il va a la 3 porte et il entend : rien alors le lendemain les princes repartatent chez eux et le roi demande a la 1er princesse pour tu avait mal la princesse : bah une grosse bite ds une ptite chatte sa fais mal le roi : d'acord ... ensuite il demande a la 2 ème princesse pk tu rigoler la princesse : ba une ptite bitte ds une grosse chatte sa fais des guili le roi : d'acord .... et il demande a la 3 ème princesse pk elle disai rien ! la princesse : ba papa tu ma tjrs apris a ne pas parler la bouche pleine !!!!!!!!!!! Vous avez compris ?
-------------------- je suis célib'/sans parent |
|
Corea | ea suis celib' avis au amateur | Administrateur | | 110 messages postés |
| Posté le 06-12-2005 à 14:39:36
| hahahahahahaha mrdc'est degeulasse!!!!!
-------------------- ma tennu de jour!! big kiss a tous et faite de la pub pour notre fofo svp |
|
erwan | NOuvelle dOllz | | 8 messages postés |
| Posté le 16-12-2005 à 20:05:48
| c gore ton truc |
|
Marie | celib' | Administrateur | | 94 messages postés |
| Posté le 17-12-2005 à 14:38:05
| lolotte80 a écrit :
pk le elephants se proménenten FIAT 500 en non pas en vélo ???????????? |
parce que sinon le vélo se case comme l'éléphant est trop cros!
-------------------- |
|
| Posté le 23-12-2005 à 22:14:24
| lolotte80 a écrit :
pk le elephants se proménenten FIAT 500 en non pas en vélo ???????????? |
parce que sinon le vélo se case comme l'éléphant est trop cros! mais nn pas du tt c parce que les elephant non pas de doigt pour sonner ac la sonnette :roul1: :roul1: :roul1: :roul2: :smoke: :lol1: :lol1: :lol3: :lol3: :lol2: :lol6: :lol6: :yep1: :yep1: :yep2: :yep2: |
|
| Posté le 23-12-2005 à 22:18:05
| et angel c trop gore ton truc :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: |
|
Dark | NOuvelle dOllz | | 12 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 21:57:21
| héhéhé angel je la conaisser deja sof ke moi setait pas avec les princesse !
-------------------- ~°~ DaRk ~°~ |
|
|