¨~^~¨Street of Dollz¨~^~¨
Administrateurs : Ameria, Aurelie, Corea, lolotte80, Marie
 
 ¨~^~¨Street of Dollz¨~^~¨  °°Hors jeux°°  °°blagues°° 

 blagues !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lolotte80
Administrateur
lolotte80
27 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 12:16:20   Voir le profil de lolotte80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte80   

pk le elephants se proménenten FIAT 500 en non pas en vélo ????????????
Corea
ea suis celib' avis au amateur
Administrateur
Corea
110 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 14:32:29   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

je sait pas lol


--------------------
ma tennu de jour!!
big kiss a tous et faite de la pub pour notre fofo svp
Angel
16 ans / sans parent
NOuvelle dOllz
Angel
7 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:04:51   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

moi nn plus !
j'en ai une !
C'est 3 princesse qui sont célib' et leur père veulent qu'elle se marissent !
alors le roi organise le soir même un bal avec des prince et leur père voi un moment les 3 princesse partirent ds leur chambre avec leur prince !
Alors le roi met son oreille a la porte de la 1er princesse et il entend des : aie aie aie !
il va a la 2 ème porte et il entend : hihihihihi hahahaha
ensuite et il va a la 3 porte et il entend : rien
alors le lendemain les princes repartatent chez eux et le roi demande a la 1er princesse pour tu avait mal
la princesse : bah une grosse bite ds une ptite chatte sa fais mal
le roi : d'acord ...
ensuite il demande a la 2 ème princesse pk tu rigoler
la princesse : ba une ptite bitte ds une grosse chatte sa fais des guili
le roi : d'acord ....
et il demande a la 3 ème princesse pk elle disai rien !
la princesse : ba papa tu ma tjrs apris a ne pas parler la bouche pleine !!!!!!!!!!!



Vous avez compris ?


--------------------
je suis célib'/sans parent
Corea
ea suis celib' avis au amateur
Administrateur
Corea
110 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 14:39:36   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

hahahahahahaha mrdc'est degeulasse!!!!!


--------------------
ma tennu de jour!!
big kiss a tous et faite de la pub pour notre fofo svp
erwan
NOuvelle dOllz
erwan
8 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 20:05:48   Voir le profil de erwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erwan   

c gore ton truc
Marie
celib'
Administrateur
Marie
94 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:38:05   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

lolotte80 a écrit :

pk le elephants se proménenten FIAT 500 en non pas en vélo ????????????

parce que sinon le vélo se case comme l'éléphant est trop cros!


--------------------
lolotte80
Administrateur
lolotte80
27 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:14:24   Voir le profil de lolotte80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte80   

lolotte80 a écrit :

pk le elephants se proménenten FIAT 500 en non pas en vélo ????????????

parce que sinon le vélo se case comme l'éléphant est trop cros!

mais nn pas du tt c parce que les elephant non pas de doigt pour sonner ac la sonnette :roul1: :roul1: :roul1: :roul2: :smoke: :lol1: :lol1: :lol3: :lol3: :lol2: :lol6: :lol6: :yep1: :yep1: :yep2: :yep2:
lolotte80
Administrateur
lolotte80
27 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:18:05   Voir le profil de lolotte80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte80   

et angel c trop gore ton truc :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud:
Dark
NOuvelle dOllz
Dark
12 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 21:57:21   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   http://fun.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dark   

héhéhé angel je la conaisser deja sof ke moi setait pas avec les princesse !


--------------------
~°~ DaRk ~°~
Haut de pagePages : 1  
 
 ¨~^~¨Street of Dollz¨~^~¨  °°Hors jeux°°  °°blagues°°  blagues !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum