¨~^~¨Street of Dollz¨~^~¨
Administrateurs : Ameria, Aurelie, Corea, lolotte80, Marie
 
 ¨~^~¨Street of Dollz¨~^~¨  °°Rue commercente°°  °°Pimkie°° 

 gérante:

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marie
celib'
Administrateur
Marie
94 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:46:14   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

alors voila je sus la livreuse mais pour l'instant c'est moi qui vais mètre les tenus!!


--------------------
Marie
celib'
Administrateur
Marie
94 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:40:38   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

maintenanat il i a aussi lolotte80 en livreuse!


--------------------
lolotte80
Administrateur
lolotte80
27 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:10:13   Voir le profil de lolotte80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte80   

oui je veux bien mais le bleme c que je ne sais pas vraiment comment on fait pour livrer
Corea
ea suis celib' avis au amateur
Administrateur
Corea
110 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:16:22   Voir le profil de Corea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corea   

on te demende une dollz tu la prend et tu la mais dans la maison de la perssone lol


--------------------
ma tennu de jour!!
big kiss a tous et faite de la pub pour notre fofo svp
Marie
celib'
Administrateur
Marie
94 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:18:00   Voir le profil de Marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie   

oki désol pour le truc je croiyai que tu t'appelais lolotte78 lol attends je change tout de suite et c'est simple il sufi d'ouvrir deux fenettre,mètre le clique droit de ta sourit sur la dollz que tu veux m'tre propriété et ensuite copier l'adresse et la coller chez la personnes que tu veux!
lolotte80
Administrateur
lolotte80
27 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:19:17   Voir le profil de lolotte80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte80   

oui mais comment je le prend
Haut de pagePages : 1  
 
 ¨~^~¨Street of Dollz¨~^~¨  °°Rue commercente°°  °°Pimkie°°  gérante:Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum